fr
Notre Actualité

La Maison du Cil : offrez du sur-mesure à votre regard

Publié le 05/05/2020

Partout en France, des plaisirs simples ont dû être relégués au second plan pour respecter les mesures de confinement. Et la Corse n’a pas échappé à la règle. Que ferez-vous quand cet ensemble de précautions sera assoupli ? Après avoir revu vos familles, retrouvé vos amis… Quel sera ce petit « luxe » abandonné depuis plusieurs semaines que vous vous offrirez ? Depuis son institut de Bastia, Alexandra Petrotti est prête. Prête à retrouver ses clientes dans son institut, conçu pour les accueillir comme à la maison. Accueil privilégié, produits de qualité, techniques innovantes… Et si nous guérissions de cet isolement en prenant soin de nous ?

"Quand le regard parle, la parole se tait"

 

Tous les soirs à 20h, Alexandra se poste depuis son balcon de Bastia pour applaudir les soignants et autres héros du quotidien. Elle le confesse aisément, ces instants particuliers sont aussi pour elle un moyen de conserver du lien, de s’unir à de nombreux insulaires, de se retrouver quelques minutes « ensemble » en privilégiant le contact visuel ou auditif. Depuis quelques semaines, notre jeune cheffe d’entreprise a fermé la porte de son institut « La Maison du Cil », situé place Saint-Nicolas à Bastia. Empreinte d’optimisme, elle pense au futur, se refusant à subir cette crise sans précédent. Pourtant, elle a dû mettre en veille son activité et abandonner temporairement ses clientes qu’elle a pour habitude de chouchouter. Son acte solidaire, c’est de rester confinée, en se préparant à des jours meilleurs.

 

Et pourtant, Alexandra permet à ses clientes d’être reçues dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Sans le savoir, notre praticienne était déjà une visionnaire malgré elle puisqu’elle les reçoit une par une, uniquement sur rendez-vous. Dans son intérieur cosy établi 9 boulevard Général de Gaulle, notre artiste du regard met à leur disposition sa palette de talents pour sublimer cils et sourcils.

 

Le lien social passera par votre regard

 

 

Tous cachés derrière nos masques, notre regard ne serait-il pas l’une des rares choses que nous pourrons sublimer ? Nos yeux ne sont-ils pas en passe de devenir l’un des meilleurs moyens de communication avec l’Autre ? Distance sociale, gestes barrières, absence de contact physique… Et si nous apprenions toutes à le dire avec les yeux !

 

Extensions, Microblading, Brow Lift… Alexandra s’impose comme une spécialiste du cil et du sourcil sur la région bastiaise. À sa technique, elle ajoute des ingrédients qui ne s’apprennent pas : de l’écoute, de la bienveillance et de la proximité. Son plaisir, c’est prendre soin des autres. Et pour ce faire, elle viendra étudier chaque courbe et trait de votre visage. La notion de temps n’a pas sa place dans son institut coquet de Bastia. Notre spécialiste du regard personnalise ses interventions et ne s’assigne aucune contrainte horaire pour y parvenir.

 

A chaque histoire son regard

 

 

Le temps qui passe, les compositions de certains produits… Plusieurs paramètres peuvent influer sur la qualité de nos cils et sourcils. Comme pour nos cheveux, il existe des traitements, des techniques et un savoir-faire que notre orfèvre du regard maîtrise. Depuis son institut bastiais, Alexandra Petrotti travaille cil par cil ses poses et retouches, ainsi que ses tatouages semi-permanents de sourcils. N’essayez pas de chasser le naturel, il reviendra au galop ! Avec le Microblading, votre regard sera révélé grâce à un tracé parfait qui viendra reproduire à l’identique l’effet du poil. Exit les sourcils clairsemés ou inexistants ! Alexandra utilise des pigments de qualités pour que l’effet escompté s’installe dans le temps.

 

Notre praticienne pourra également utiliser la technique du Brow Lift pour rehausser vos sourcils et offrir une nouvelle jeunesse à votre regard ! Et soyez assurées que les meilleurs conseils vous seront prodigués par notre experte passionnée.

 

Des tarifs adaptés aux besoins de chacune, des locaux qui se prêtent à un instant où vous seul comptez… Depuis La Maison du Cil à Bastia, Alexandra Petrotti vous accueille et vous conseille en alliant précision, cœur et excellence. Avec des prestations à partir de 20€, nul doute que vous tomberez amoureuse de ce petit havre du bien-être niché place Saint-Nicolas. Au 2ème étage du 9 boulevard Général De Gaulle, bénéficiez du savoir-faire et de l’expérience de cette technicienne hors-pair. Le tout accompagné d’une belle dose d’humanité.

 

 

La Maison du Cil

9 boulevard Général de Gaulle (2ème étage)

20200 Bastia.

Téléphone : 0613527361

Uniquement sur rendez-vous, possibilité d’être accueillie le dimanche à la demande.

AGENCE
PORTO VECCHIO

11 rue Jean Jaures
20137 Porto Vecchio

AGENCE
BASTIA

1 rue Napoléon
20200 Bastia

AGENCE
PARIS

25 boulevard de Reuilly
75012 Paris